Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...LA ViE EST BELLE...
27 septembre 2007

[ DES MOiS DÉJA. DES MOiS QU'ELLE ME SUPPORTE. SA

[ DES MOiS DÉJA. DES MOiS QU'ELLE ME SUPPORTE. SA J'ADMiRE ]






MARiiNE




JT'AiM℮ B℮STiNA
Tes ma mienne a moi , moi sans toi c'est comme regarder un film sans yeux , une intello sans cerveau , bill sans cheveux , un mec sans queue ( XD ) jpeux plus me passer de toi tarrer <3 t'es pas que ma besta ... tes ma voisine ( helas =X nan jdec tan mieux ) tes ma soeur de coeur ... Celle que jme dois de proteger J'ai pas envie de faire un long texte car tu le sais je suis feneante ... alors jpense que jtaime plus que tou , jtaime fortement for beaucoup , je t'aime , t'es toute ma vie ... suffit

Jte bisoute ... (L)




OH YEAH

Publicité
Publicité
Commentaires
...LA ViE EST BELLE...
Publicité
Publicité